Vous avez reçu vos articles mais la taille ou la coupe ne vous conviennent pas ? Pas d’inquiétude, vous avez la possibilité de nous retourner les produits achetés dans un délai de 14 jours après la date de livraison. Le retour de l'article est à la charge du client sauf erreur de notre part (produit défectueux, erreur de préparation). Pour des raisons d'hygiène, les sous-vêtements (lingerie: soutien-gorge, slips et culottes) homme et femme ne sont ni repris ni échangé ni remboursé.
Vous n'avez pas été chercher votre colis au point relais? Votre colis est disponible 8 jours en point relais, au-delà de ce délais le colis est réexpédié à notre dépôt. Prenez contacte avec nous par mail pour la réexpédition. Celle ci vous sera facturé suivant nos tarifs de livraison publié.Par ailleurs si vous souhaitez un remboursement suite à cet oubli, les frais de transport seront déduits du remboursement.
RETOURS
Étapes pour procédé à un retour:
Connectez vous à votre compte client
Cliquez en haut à droite de votre écran sur l’icône, Puis cliquez sur l’onglet «HISTORIQUE ET DÉTAILS DES COMMANDES» Sur la commande concernée cochez le(s) article(s) que vous souhaitez retourner et indiquez le(s) motif(s) du retour dans "commentaires".
Nous vous confirmons par mail la prise en compte de votre demande. Une confirmation de 'retour accepté' vous sera validée sous 24h/48h.
Préparez votre colis accompagné des articles dans leur emballage d'origine ainsi que le bon de retour à imprimer.
Si vous désirez une étiquette retour, merci d'en faire la demande à l'adresse suivante : jacklingerie@hotmail.com
Collez l'étiquette sur votre colis et déposez le dans votre bureau de poste ou en point Mondial Relay. Note : L' étiquette retour que nous fournissons sont uniquement valable avec le transporteur Mondial Relay.
Si l'article retourné est conforme, le remboursement du prix facturé des articles retournés s'effectuera sur le compte bancaire du client au plus tard dans les quatorze (14) jours suivants la réception. (Selon le moyen de paiement utilisé lors du passage de la commande).
Lors d'un retour d'une commande passée avec Mondial Relay ou Colissimo, avec livraison gratuite, dans le cas où la somme des produits gardés est inférieure à 90€, des frais de livraison que vous auriez dû vous acquittez selon le transporteur choisis lors du passage de votre commande vous seront déduits du remboursement. Cette règle ne s'applique que si les frais de port n'ont pas été payés lors de la commande initiale.
Veuillez noter que dans le cas d'articles achetés dans le cadre d'une opération commerciale dite "vente par lots", l'intégralité du lot doit être retourné.
* Sur demande du client, JACKLINGERIE fournira une étiquette postale prépayée de retour, ce qui entraînera une déduction de frais de retour lors du remboursement (Le montant est calculé en fonction du poids total et du pays). A défaut de demander l'étiquette, le client supportera à sa charge le prix de l'étiquette générée auprès du transporteur.
Aucun retour ne sera accepté si les produits retournés ont été visiblement utilisés ou endommagés, rendant le produit impropre à la vente. Les articles retournés doivent être avec leurs étiquettes et dans leur emballage d'origine. Jacklingerie.fr se réserve le droit de refuser le retour.
RETOURS HORS FRANCE ET BELGIQUE :
L'intégralité des frais de retours des commandes passées en dehors de la France métropolitaine et de la Belgique sont à la charge du client.
RETOURS PROLONGÉS* :
Afin d'anticiper vos cadeaux de Noël, profitez d'un délai de retour rallongé. Toute commande passée entre le 1 Décembre et le 23 Décembre pourra être retournée jusqu'au 10 janvier et sera soumise à notre politique de retour (toute commande passée après le 23 décembre suivra la politique de retour habituelle de 14 jours pour retourner vos articles).
DROIT DE RÉTRACTATION :
Conformément aux dispositions des articles L.121-20 et suivants du Code de la consommation, le client dispose d’un droit de rétractation qu’il peut exercer, sans avoir à justifier de motifs, dans un délai de quatorze (14) jours francs à compter de la réception des articles. Dans ce cadre, il a la faculté de retourner les articles livrés dans ce délai, dans leur emballage d’origine, en parfait état, complets (accessoires, notice, garantie...) et accompagnés d’une copie du bon de commande. Tout produit retourné non-complet, abîmé, sale... pourra faire l'objet de pénalités de retour.
Conformément au dispositions légales en vigueur, vous ne pouvez pas vous rétracter sur les produits telle que les sous-vêtements (lingerie: soutien-gorge, lingerie gainant, slips et culottes). Les produits ne seront ni échangé, ni remboursé compte tenue de l'hygiène.
ARTICLES SOLDÉS:
Les article soldé sont ni repris ni échangé.
Ce site Web utilise des cookies pour vous assurer la meilleure expérience sur notre site Web